Bienvenue sur le site du Judo Club de Lognes.
Le site est à jour : dimanche 6 septembre 2020
>> Accueil » Archives » Assemblée Générale 2014

Le mot du président Laurent TALLARITA

Extrait de l'Assemblée Générale du 01 Juillet 2014

Une nouvelle saison où le nombre d'adhérents a encore augmenté. Ceci montre que le club devient dynamique et qu'un esprit de convivialité et de partage s'installe dans toutes les disciplines.

Il faut continuer dans ce sens et je compte sur chacun de vous (bureau, profs mais aussi parents et adhérents)

« Je remercie toutes les personnes aui ont participés cette saison à la vie du club: les adhérents, les parents, les membres du bureau, tous ceux qui ont donnée de leur temps pour la réussite des divers animations qui le club a pu proposer encore cette saison.

Je remercie la Mairie de Lognes, le Conseil Municipal et le service des sports qui ont à nouveau renouvelé cette année leur confiance au club par l'attribution d'une subvention.

Je remercie la MDAVA pour son aide et sa disponibilité.

Je remercie Hubert PETIT et l'EMV.

Je remercie (mes collègues) les membres du bureau et nos trois professeurs.

Félicitations à nos nouvelles ceintures noires Tcheao, Jocelyne, Victor, Alexis et Sandesh.

Et une mention spéciale aux anciens (ils se reconnaitront).

Cette année du côté poussins(nes) et benjamins(nes), nous avons eu de bons résultats dans les différents tournois auquel nous avons participés.

Nous avons d'ailleurs une Vice championne de Seine et Marne en benjamines Juliette DELEKTA.

Il y a une bonne génération qui arrive, il faut que le club, les profresseurs, les parents, et nos ceintures noires soient présents pour accompagner nos petits au sommets des compétitions officielles.»

Laurent TALLARITA (Président)